Ambiance feutrée, conviviale et chaleureuse, la salle regorge de petits recoins. Chaque recoins cache une table pour quatre personnes habillement dressée
Tout le mobilier est en bois avec de magnifiques tables longues. Au milieu de la salle, une magnifique cheminée sur laquelle est cuit toutes les viandes. Eh oui, la spécialité dans ce “chalet” vaudois, ce sont les viandes cuites au feu de bois.
Dès le pas de porte franchit, la magie opère. Je suis vraiment tombé sous le charme. Le service est efficace, habile et chaleureux et la nourriture simple mais si efficace. En effet, la qualité de la viande était top, vraiment top comme les frites maison.
Le vin rouge était tout aussi soyeux et feutrés. Son fruité limpide et sa fraicheur ont accompagné mon met avec harmonie. La robe éclatante et vive de ce Nobles Cépage d’Olivier Christinat (2012) reflète les arômes de cet assemblage (merlot, syrah, gamaret et cabernet franc).
Mes choix culinaires : poêlée de ris de veau aux morilles et asperges vertes, entrecôte de boeuf, frites, légumes et café gourmand
Très belle adresse !
Contact
website : http://www.leleysin.ch
tél: +41 24 494 23 15
Post a comment0Comments
Your email address will not be published.
Required fields are marked *